¤*°*100%pUpUz*°*¤
Administrateurs : les jujus
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  A.N.P.E 

 Adminstrateur besoin Urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:51:25   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

Nous avons besoins d'un administrateur c Urgent pour nous aidé à dirgé le forum avec nous! svp! venez nombreux nous proposez !!

Message édité le 23-04-2006 à 11:52:05 par les jujus
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:41:11   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

alr lamissoce tu veu le fére ou pa ?pq moi ba je veu bien.mé c payé ?
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:46:59   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

nn c pas péyé enfèt c comme nous et t'as tout l'argent ke tu ve kand t administrateur c la même chose ke nous sauf ke nou on peut fèr plus de chose et l'admiistrateur il gère le form avec nous vila!
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:47:50   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

o wé c cool ! ba moi je veu bien !!!
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:49:51   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

ok mé dabbord faut ke je te montre des trucs a surtout ne pas fèr et les trucs a fèr e aussi la permission a justine!
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:52:27   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

ok mé komen tu me lé montre é tt ?!

ba la je fé mé dvoir je sor, je vien toké ché toi é voila.
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:53:53   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

ok mé dabbord faut ke j'amène ma soeur a la danse donc rtu viens avec moi et uis après je te montre ok?!
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:56:35   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

ok
je v fére mé dvoir ! atte
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:58:07   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

oki
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:32:05   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

komen on va fére pr ke une dé deu me montre ce ki falé fére é tt pq moi la persone ma montré ?
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:31:55   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

bon tout ca nous dis ppo ki voudrais fèr administrateur!?
mimi
membres
Membre
mimi
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:01:11   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

moi ausssi je ve bien !


les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:04:35   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

mimi t encore trop petite dsl!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  A.N.P.E  Adminstrateur besoin UrgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum