¤*°*100%pUpUz*°*¤
Administrateurs : les jujus
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  Agence Immobilière 

 appartement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:52:37   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

voisi quelque appartement:


12 étage
- du1er au 7eme étage: 4 pièce/ salle de bain, chambre,cuisine et sallon .99,99

-du 8eme au9eme étage: 5 pièce/sale de bain,chambres[2],sallon,et cuisine.102€

(la picine est paillant)12€enfant
25€adulte


hotel4****
1er etage divisé par 2 /une cuisine un sallon 2 chambres et une salle de bain 1023€
2emme parreille que le 1er 1023€
3eme étage divisé par 2 /une cuisine un sallon une chambre un j'acousi et une salle de bain 1909€
4eme étage ré de chosé accuelle restorant...

vous éte les bien venu ! ! ! !

Message édité le 23-04-2006 à 13:37:42 par les jujus
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:42:54   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

c'est classe mais moi j'en ais deja un mais c'est super comme ca si tu veut aller en vacane tu peut ou prendre un sejour aussi c'est denfer
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:37:40   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

S tu veut tu peut en prendre un pour quelque jour!
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:41:04   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

mé comen on fé pr sa rue :moi ma rue c le truk hollywood mé g pa de mézon é je c pa komen la métre
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:59:11   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

alors tu vas dans ta rue ensuit tu fé ajouter un nouveau sujet et ensuite tu écrit le sujet de ton texte ensuite tu vas dans le grand cadre tu fé le petit oeil ensuite tu vas sur internet tu prends un tof de mainson tu fé propriété et ensuite tu surligne l'adresee http:// machin machin et tu fé copier et ensuite tu revas sur le cadre du forum tu fé coller et voila ensuite tu reclique sur l'oyiel et voila tu dis voici ma maison et pis voila et tu fé pareil avec les autres images mé si t'as pas tout compris ba fo ke je te montre!
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:20:38   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

A OUAIS MOI NON plus je ne savait pas comment on faisait merci pour l'info
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:34:03   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

derien!
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:14:15   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

o la la les jujus maintenan jtrouve vs éte cro belle en + vs éte 2 la !!
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:06:42   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

ouais sa fait vraiment bien come sa
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:49:57   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

mici!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  Agence Immobilière  appartementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum