¤*°*100%pUpUz*°*¤
Administrateurs : les jujus
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  ~~o0°Règlemnt°0o~~ 

 Règlement our les inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:50:50   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

-Voici quelque règle du forum à réspecter:

- Le forum ne conviens pas au personne de moins de 9 ans Pour ke les admnistrateur vous accepte dans le forum il vous faus dés votre inscription lire le règlemnt entier et accepter toutes les conditions.

Merci! Bon jeux!!!
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:55:26   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

merci alors je vais partir relire le reglement mais je l'avait deje lue
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:47:26   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

ouai mé on en a refé un new
mimi
membres
Membre
mimi
15 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:52:42   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

oui mais j'ai 8 ans enréaliter
mimi
membres
Membre
mimi
15 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:57:03   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

ai j'ai aiter accespter! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  ~~o0°Règlemnt°0o~~  Règlement our les inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum