¤*°*100%pUpUz*°*¤
Administrateurs : les jujus
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  ¤*°~~Présentations~~°*¤ 

 C'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 19:26:20   

Salut c'est moi j'mapelle Alyssa et chui la meilleur amies de Julia !
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:29:45   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

Ouai t ma meilleur amie avec Justine!

J'vous adore toutes les 2 kisous!!!!
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:06:35   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

Moi je m'appelle oceane et j'aimerai avoir des enfants....!!!!!
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:02:26   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

Pas de problème vas à l'orphelina des enfants t'en aurras!!
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:22:22   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

d'ac alors je peut avoir un enfant c'est super
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:44:30   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

ouai jesper en avoir 1 ossi pcq chui tte seul !
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:34:04   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

a uais je te dis c'est trop d'en avoir un en plus il ne sont pas tres cher enfin quand meme mais bon c'est comme ca!!!!
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:35:49   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

Alyssa dsl mais tu as été baniss parceque tu a enfrin 3 règle du forum j'ai supprimé les message vulgaire ke tu avé marqué et aussi les message ou tu faisais de la pub pour des site internet non protejer et les message ou tu a dis ke tu supprimeré un membre du forum! Pour revenir donne nous une bonne raison de te réinscrire!!?
mimi
membres
Membre
mimi
15 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:26:32   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

bien dit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justine é amelie
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:06:01   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

ouias bien dit sa c'est vrai
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:20:34   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

nn mé vous avez rien suivis!
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:51:30   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

ba quoi on s'enfiche mais ....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ~~¤*°Avant célébrité°*¤~~  ¤*°~~Présentations~~°*¤  C'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum