¤*°*100%pUpUz*°*¤
Administrateurs : les jujus
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ( _ . - Habitations - . _ )  rue denis duderot 

 ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi
membres
Membre
mimi
15 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:55:28   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

voisi ma villa:



ma picine:



mes annimaux


mes chien:





mes chats:



ma cuisine:



mon jacousi:



ma chambre:



ma salle de bain:



c bon je croi que j'é fini ! !lol!

Message édité le 22-04-2006 à 23:02:41 par mimi
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:06:26   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

ou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau pour un petit bebe mais enfete pourquoi tu n'as pas de berseau tu risquerai de te perdre dans le lit nononon????????
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:13:45   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

tu veut que je e garde pendant que ta mere n'ai,pas la ??????
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:13:23   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

oui je ve bien ! ! ! !
mici océ!
labellmimi
Membre
labellmimi
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:28:39   Voir le profil de labellmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à labellmimi   

pk c lé jujus kon répondu ? sinn mimi jtrouve sa tro bo !
lamissoce
Membre
lamissoce
56 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:03:21   Voir le profil de lamissoce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamissoce   

d'accord mais moi je vais changer mon perssonage oki???? salut
les jujus
Administratrices
Membre
les jujus
118 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:25:53   Voir le profil de les jujus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les jujus   

normalement c t amelie qui devé le dir é l été sur notre sésion donc voila vous commprené??
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*°*100%pUpUz*°*¤  ( _ . - Habitations - . _ )  rue denis duderot  ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum